GENESE

6 septembre 2020

Tout a commencé en 1938, quand DIEU par sa grande sagesse, fit inspirer un descendant d’ABRAHAM « Laszlo Biro », un journaliste, inventeur et sculpteur hollandais à la chevelure de Vin Diesel, qui eût la brillante idée d’inventer le tout premier stylo à bille.

Aujourd’hui, cet objet banal, dépourvu de charme n’a l’air de rien, mais, l’encre qui coule dans cette écritoire révèle toutes les merveilles du monde (Histoires : découvertes ; exploits ; joies et peines).

Il est mon fidèle compagnon depuis peu, je l’utilise à de diverses fins : la rédaction de mes projets ; les tâches journalières qui m’incombent, et pour biens de choses. Ce soir, sa besogne est toute particulière, je m’en servirai aujourd’hui, et tout au long de mon apprentissage, à m’essayer à un art qui m’est totalement inconnu, « tenir un blog ».

Qui portera sur quoi ? Défendra quelle cause ? Qu’est-ce que j’espère de cette nouvelle expérience ?

Tout simplement qu’il parlera de moi ; de mes expériences ; de mes rencontres ; de mes folies ; de mes déboires ; de mes peines et de mes défis. Je l’ai nommé « IN MY SKIN », qui veut dire « être dans ma peau ».

Être dans ma peau se doit d’être une routine hebdomadaire, un tremplin pour des défis plus grand, des objectifs plus grand, et des rêves aboutis.

Je vous souhaite une bonne lecture, dans « IN MY SKIN ».

 



 

Partager :

0 commentaires
Commenter avec